Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Leelou et cie
1 mai 2017

Hey tous le monde et bienvenue sur le blog, comme

Hey tous le monde et bienvenue sur le blog, comme je l'ai dit en descrpition, il est consacré au chiens ! Et oui nos compagnons on enfin un vrai blog que mais vraiment que pour eux. Questions réponse sur instagram: bebe_leelou. 

 

En bas, c'est mon chien, Leelou. C'est une parcon russel, qui va avoir 2 ans le 4 mai. Elle est bien a l'écoute pendant les exercices, même si dès fois elle est vraiment soulante car elle est comme même un peut fofolle. Sa spécialiter c'est l'obstacle, elle ma ponette sauter depuis qu'elle est petite et elle le reproduit après, maintenant elle saute avec ma ponette, ensemble, a côter, je trouve sa trop chou. Des questions j'y répond :)

DSC_1060

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ...
💘
Trop chou 💕
Leelou et cie
  • Salut et bienvenue dans le blog dédier au chiens.♠ Ici on parle de dressage, d'agility, et autres infos. ♥ Posez vos questions sur le blog ou bien sur le compte instagram: bebe_Leelou.♪Merci d'être passer♦
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité